envoie 4 shuriken un sur chaque sasuke puis les clones explosent et donc je repere le vrai, se teleporte deriere le vrai et le blesse gravement avec un kunai. vu mon tai, impossible pour toi d'esquivé. Tu ne peux plus combattre.
SaSuKe deserteur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : inconu Date d'inscription : 04/03/2007
deja il tvai di de ne pas ataker mon village et tu a continuer et apres tu me di que t desoler il senerve et te parle mal puisque tu ve pas comprendre commen ve tu que je sorte avec toi allor que tu a un comportement de gamin!!!
SaSuKe deserteur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : inconu Date d'inscription : 04/03/2007
non je te le jure jetai sur le point de tenvoyer un mp mais uqand jai vue se que tu a marquer et ben vas is deserte le clan de toute facon tu ne ma jammai aimer
SaSuKe deserteur
je deserte pas le clan mai lakatsuki sa veu dire que je devien deserteur tou cour mai je reste dans le clan je protegerer le clan meme si tu me le demande
tu c bien que je feré nimporte qoi pour toi ^^ je taime sakura
Kisame Hoshigaki genin de konoha