je fait parti de l'akatsuki donc il faut pas qu'il me repere hengen fait des signe pour une permutation se permute avec un kunai planter dans un arbre il fait qoi ? ....................il est enervan je lui avais dit de venir
Tôma bras droit de dieu
alors ecoute moi bien toi on est la pour observer pas pour tuer tou le monde enfin pas sans l'ordre du chef donc on vas rentrer au reper car a deux on poura pas fair grand chose pour l'instant quitte konoha pour repere de l'akatsuki
Tôma bras droit de dieu
bon ecouter pour linstanil n'y a pas bocoup de membre dans les village allor aider mi a recruter vous deux que ce coi pour lakatsuki ou pour les village
itachi13 hokage
alala quel infiltration, vous en avez appris beaucoup sur le village :p Oui, l'hokage vous provoque ^^, mais la guerre se fera quand il y aura un peu de monde a konoha ^^
orochimaru-chef-akatsuki Admin
* arrive au porte de konoha invoque les croc traqueur qui coince sasuke et se teleporte sur lui en le menaçant avec un kunai pour le prendre en otage *
SaSuKe deserteur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : inconu Date d'inscription : 04/03/2007
je te rapele que mes chiens t'on attrapé, donc la t'es a terre et que la je te menace avec un kunai donc si tu fais un geste je te tue. Donc tu peux pas faire de signes
SaSuKe deserteur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : inconu Date d'inscription : 04/03/2007
*apparai et fai un scalpel de chakra sur sasuke et touche les tendon ainsi que les bras et le sistem nerveux*comme sa tu ne pourra plus importuner notre hokage maitre hokage aller is je surveille sasuke tu ne pe plus bouger jai completemzent deregler ton sistem nerveux et tout est embrouiller il faudrai etre un geni tu ninjustu de medecin pour comprendre a au moin 80% les demarche a suivre