*arive au bar et met un coup de genou dans le ventre de shikamaru* c'est kisame sa teks a lacher et toi shikamaru tu a ducourage pour tattaquer a plus fort que toi
Kisame Hoshigaki genin de konoha
*evite sasuke en lui balancan des kunai et apparai derriere kisame*ses vous ki vous tromper jai l'avantage de l'ombre*fai l'entrainte mortel sur kisame impossile di echaper*allor soi vous parter de ce village soi jen tue un....
orochimaru-chef-akatsuki Admin
*apparai et donne un gros coup de point a shikamaru ki part dans le mur*apparament je ne pe pas vous laisser 1 seconde seul san que un jounin vous defonce c un peu desolan de deux personne de l'akatsukiretourner a la grotte entrainer vous*
itachi13 hokage
derrien maitre hokage mais on oi continuer sinon il von detruire le village *l'etreinte de l'ombre mortel sur kisame avan que obito lui envoi le katon*
Kisame Hoshigaki genin de konoha
trop tard tu ne me tien plus avec ton emprise de l'ombre car mon épée peau de requin a absorbé ton chakra*je donne un énorme coup d'épée dans shikamaru et je l'envoie dans le bar*!!
SaSuKe deserteur
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : inconu Date d'inscription : 04/03/2007