next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
next gen

?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tôma vs shinomorieres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

merci sa fais di bien donc moi je suis le bras gauche de dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Ouais, mais maintenant, je vais éviter d'afronter des itachi XD
parceque si il suffit qu'il point du doigt et sa y est , c'est fini , c'est trop facile ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

sa marche k'avec l'ilution de corbo le perso le plus triche c'est oro ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

oula, attend finalement, je suis pas du tout sur. si quelqu'un regarde donner votre avis s'il vous plait

je crois que tu confond l'illusion du corbeau avec une autre tecnique:

Illusion corbeau : permet de se déplacer instantanément tout en laissant derrière soi illusion composé de centaine de corbeau qui ont l’aspect d’Itachi.
donc voila =)

Et la tecnique Tsukuyomi, celle que tu as voulu faire je pense, l'illusion de 72h de souffrance, c'est sur il faut regarder l'autre persone pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:32

non je lui fais l'ilution de corbo dans un gen il ne peu pas bougé vu que sa fair une difrtion et tsukiomi vo regardé dans les yeux je me suis pas gouré c'es ilution de corbo que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:35

a non, désolé =)
l'illusion du corbeau, c'est juste un tecnique où itachi se deplace instaténément en laissant des corbeau derriere lui qui ont son apparence... elle ne bloque pas l'adversaire *__*
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37






  • j'ai une diference de 2000 de gen tous les genjutsu laise leur cible sur place regarde dans le manga ou syur won a la rubrique genjutsu il dise seule une forte doukleur peu liberé d'un gen moi je ne le liber pas je le tu directemen avec un amaterasu


Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:40

bon dsl, il me faut l'avis d'autres gens ....
attend jvais faire une rubrique tecnique parceque pas beaucoup de monde regarde cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-chef-akatsuki
Admin
Admin
orochimaru-chef-akatsuki


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1380/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1380/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue111/150Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:16

non toma a gagner je sui venu attend on dirai dej d'une on ne demande pas ki peu etre le vainqueur toma a gagner point
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-sombre.kanak.fr
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

ok, mais est ce que tu peux donner des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-chef-akatsuki
Admin
Admin
orochimaru-chef-akatsuki


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1380/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1380/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue111/150Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

bpon ecoute me soulk pas se soir je me sui mutiler allor me soul pas
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-sombre.kanak.fr
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

uhu, je te soule pas sa va ^_^"
c'est juste une question, faut avoir des explications, c'est normal pour shinomorieres c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-chef-akatsuki
Admin
Admin
orochimaru-chef-akatsuki


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1380/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1380/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue111/150Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:04

je vend les compte

mon tit frere vend

kiba akamaru
chakra :855
niveau :91
perso:kiba
2 allo pass
et
un compte
bigle
perso:gaara
niveau:56
chakra:480
1 allo pass
mp si interresser
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-sombre.kanak.fr
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:22

au mo je uis pas d'accor explique pourquoi toma a gagné se serai tro facile sa tu ne c'est sen doute rien des itachi et tu dis que j'ai perdu explique moi au moin
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru-chef-akatsuki
Admin
Admin
orochimaru-chef-akatsuki


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue1380/2000Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (1380/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue111/150Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:50

me souler pas c tt deja si travai gagner tu lui demanderai pas de dire que tu a gagner BAKA
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-sombre.kanak.fr
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:18

parsque je deteste attendre admin de merde voila tu dis q'il a gagné sans aucune raison valable alor que moi j'aijtsivier toute mais action se clan et a chier lor va te fir voutre
Revenir en haut Aller en bas
sakura-jounin
anbu spéciale de konoha
anbu spéciale de konoha
sakura-jounin


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue625/700Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (625/700)
niveau:
Tôma vs shinomorieres - Page 3 Left_bar_bleue82/100Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty_bar_bleue  (82/100)

Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:46

je vai dir a mon frere de te banniur sale con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôma vs shinomorieres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôma vs shinomorieres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» shinomorieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next gen :: Votre 1ère catégorie :: arene de combat des village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser