next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
next gen

?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tôma vs shinomorieres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tôma
bras droit de dieu
bras droit de dieu
Tôma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1000/1000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue110/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (110/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:42

shinomorieres
chakra : 1500
nin : 2700
tai : 900
gen : 2400

Tôma
Chakra : 2270
Ninjutsu : 8172
Taijutsu : 454
Genjutsu : 454

terrain Grotte sombre
on ne se voit pas beaucoup mais on peut voir nos reflet
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:45

ok alor je fais 10 clone -100 il se mette devan moi et fon des trcu gratui moi je fais sharingan -5 prepar quelque chose etfais des truc gratui et -60 moi 1445 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tôma
bras droit de dieu
bras droit de dieu
Tôma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1000/1000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue110/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (110/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:54

ok alors je fais -50 et -100
la marionnette du kazekage et hiruko
puis claque un fumi tu vois juste le 2 marionnettes et faut -20
puis je refait -20 et prépare -150
à toi
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:58

ok le truc gratui de mais clone son des parchemin tous explose se qui entréne du feu donc la je peu te voir moi je n'estai plus la je m'aité barré la active mon mangekyo sharingan -10 je peu voir ou tu et je t pointe du doig et fais -50 tu et plongé dans l'ilution de corbo vu mon gen tu peu rien fair la je fais le -60 shoushin avec l'ilution tu ne peu pas bougé et le truc que je preparé etai amaterasu tu ne pas pas esquiver vu mon gen tu et surpri par les explo et tu ne peu pas contré avec du nin vu que tu et dans mon gne fais un truc gratui et -60-100-60 moi 1215 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tôma
bras droit de dieu
bras droit de dieu
Tôma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1000/1000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue110/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (110/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:07

alors en un mot tu es mort
amaterasu c'est pas un gen mais du nin c'est un énorme katon
ensuite je ne te vois pas vu que j'ai claqué un fumi donc je ne suis pas dans ton illusion des corbeaux
ensuite pas besoin de bouger le -150 était forêt de sable d'acier faisant des pics de fer sortant du sol venant d'en face de toi ensuite le -20
était de marionnettes que je faisais baladé sur les plafonds de la grotte apparaissant derrière toi et te tuants
pour ton amaterasu il ne m'atteint pas car j'étais dans hiruko qui me protège.
mes 2 marionnettes viennent sur toi et te plante des épées dans les jambes t'empéchant de bouger et dans les bras t'empéchant de faire des signes et de bouger des bras.
tu ne peux pas esquiver car mon nin est beaucoup plus puissant que le tiens
pour finir je fais déplacé hiruko et le kazekageà droite et à gauche et fini avec un -30 et un truc gratuit

bien que tu sois mort en temps normal car tu dis pas mal de foi "je" qui me donne à chaque foi ta position
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

<BLOCKQUOTE id=26d5519f>tu te preten bras droi de dieu un fumi ne dure qu'un tour l'ilution marche vu que je n'est ka te pointé du doig pour fais l'ilution de corbo ensuite j'ai jamais dis que amaterasu etai un gen c'est un nin qui passe a traver ton hiruko et te loin donc en clair ta marionnete et mort toi tu et dedan t mort vu qu'il me sufi justde te pointé du doig pour activé l'ilution de corbo et tu ne peu rien fair face a mon gen et je te vois acause des explo qui on fais du feu donc meme o pire avec le mangekyo j'esquive en vesan un shoushinderier toi je te plonge dans mon -60 le koguangyo no jutsu plongé dans les tenerbre tu ne peu plus bougé et je t'acheve en vesan mon -100 qui et amaterasu demende a un arbitre il confirmera ma victoir moi 940</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

je ne suis pas arbitre mais j'intervient quand même pour le amaterasu,
vu la puissance de cette attaque, c'est sur que la marionette est detruite ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:21

merci itachi13 en plus vu la diference de gen de 2000 il peu rien fair face a sa
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

non par contre la, le gen n'a aucun rapport avec amaterasu ^^
mais elle devrait quand même detruire la marionette ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:25

oui mais pour pas qu'il puise bougé je lui et fais un gen specifique l'ilution de corbo j'ai jutse a montré du doig l cile et la il et plongé dans mon ilution c'est juts pour qu'i ne puise pa utilisé c'est main pour controler c'est pantin vu qu'il ne peu pas bouger et donc la mon atak ne peu pas loupé sa cible donc se serai sympa de me proclamé vainquer
Revenir en haut Aller en bas
Tôma
bras droit de dieu
bras droit de dieu
Tôma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1000/1000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue110/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (110/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:27

alors pour que tu puisse faire ton illusion il faut déja que je puisse mevoir ce qui n'était pas le cas car il y avait un fumi
ensuite ce n'est pas avec des explosions que tu vas faire de la lumière car les explosions une fraction de seconde ce qui ne te donne pas le temps
en plus tu n'as même pas dis ou tu faisais pété car pour faire des pièges il faut se déplacé pour les poser (donc il te pete à la tronche) ce qui n'a pas était le cas car tu as juste fait des clones qui étaient devant (d'ailleurs Itachi ne peux pas faire de clones je ne sais pas où tu es allez péché ça)
je ne disais rien mais tu ne peux pas faire de clone
ensuite je me demande comment tu peux faire autant de truc en 1 tour
car pendant ton tour moi j'ai le temps d'esquivé pas mal d'attaque et vue que forêt de sable d'acier c'est du nin ton amaterasu se prend dedans et comme mon nin est plus puissant que le tiens ton amaterasu ne passe pas
ensuite te illusions on va dire ok
mais je sais ta position car l'amaterasu est parti de toi.donc mes 2 marionnettes sont allez derrière toi ton planté des épées dans les jambes t'empêchant de bouger et bras t'empêchant de bouger les bras et faire des signes
en clair tu ne peux plus rien faire et attendre ta mort.
désolé pour toi
mais moi je n'ai pas besoin d'un arbitre pour savoir me débrouillé en fight,car j'ai de l'expérience


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:27

a ok, ben je ne suis pas arbitre ^^
ben si pour l'ilusion du corbeaux, il suffit vraiment de pointé du doigt daccord...
et aten la reponse de tôma, il a peut être un truc pour paré ^^

Edit: j'ai mis le mess avant qu'il reponde ^^

euh tôma, depuis quand itachi ne peut pas faire de clone ???
c'était un anbu je te rapelle, et pour passer simple ninja, il faut savoir faire un clone ^^ et en plus , on l'a deja vu faire un clone


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:30

une explo provoque du feu ton fumi tula fais o debu de ton tour donc des que commence le mien le fumi n'est plus je fais plusieur explo donc le feu en contacte de la terre brule et fais de la lumier je e pointe du doig ilituion de corbo tu peu plus bougé et la shoushin derier toi et amaterasu tupeu rien fair t na pas eu de chance j'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:33

dsl mais c'est tek on etai confirmé par DL et nh2 gale glory et d'otre itachi a les kage bunshinet mizu bunshin rei t classique ou lee les manga dans le tome 16 kakashi vs itachi ettu vera qu'il a des clone
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

J'intervient encore, mais je suis dacord avec aucun des deux *__*

itachi peut faire des clones ( mon message d'avant le dit )

mais les parchemins provoque une explosion, mais le feu ne reste pas...
même dans la forêt ( le combat de temari après l'examin) il n'y a pas de feu.... et comment tu fais pour faire toute tes illusions si t'étais en train de préparais amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

Kakashi a tout de suite compris à qui il avait affaire Kisame, un ninja redoutable, mais surtout Itachi, un veritale utilisateur du sharingan... Kisame s'appréte à attaquer Kakashi quand Itachi le rappel à l'ordre: ils n'ont pas le temps pour ça, car même si il battait Kakashi, d'autres ninjas continueraient d'affluer...
Itachi s'apprète alors à lancer des shurikens sur Kakashi, qui les contre en utilisant une barrière aquatique... mais déjà derrière lui est apparu un clone d'Itachi qui lui plante un kunaï dans le dos! Kakashi disparait alors: il s'etait également cloné! passage du tome 16 mais argumen tienne la route et mais clone je les et fais il vesai des truc gratui moi osi je fesai des truc gratui donc mais clone explose mai moi j'etai plus la ensuite tu conai la suite se serai sympa de declaré un vainqeur itachi13
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:43

regarde mon d'avant =)
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

simple je ne prepar qu'un lution cest lilution de corbo et ensuite le amaterasu lilution et du gen etama du nin donc j'ai le tem de le fair ensuite oui je sui d'accor mais plus de 10 explo se fon la terre brule donc le feu dur un tour au moin en plus on et dans un grote donc vu le peu d'oxygenne le veu se propage plus vite c'est de la phisique donc mon tour et valide donc il et mort normalemen
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:54

amaterasu a besoin d'un tour de préparation a ce que ja sache, et pendant que t'es en train de le préparé, tu ne peux faie aucun autre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

sa tu te trompe tous simplemen que c'est vrai il vaus un tour mais itachi n'efectu pas de signe pour fais un jutsu et le genjutus et mental il ne requier osi cun signe donc en clar normalmen je peu l'utilisé DL me la dis
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

Dans ce cas, meme si DL je sais pas qui c'est ^^ je suis daccord avec mais tourjours pas pour les parchemins ^_^"
je le redit mais je sais plus quel épisode etc, mais le combat de temari dans la forêt, et la forêt brule beaucoup plus que la terre mais pourtant le parchemin explosif n'a pas brulé la forêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:02

meme si je le vois qu'un fraction de seconde j'ai le mangekyo sharingan activé dnc grace a sa je peu voir troi seconde dans le futur donc je peu foir son deplasemen donc il et tous de meme niké vu que je le pointe du doig je c'est ou il et vu que j'ai enticiper avec mon mangekyo et ensuite soushin et ama
Revenir en haut Aller en bas
shinomor
Invité




Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:04

en plus tu parle di desin anime suelle manga et valable ans le manga oro fais un katon et elkaton brule une bonne parti de plaine
Revenir en haut Aller en bas
itachi13
hokage
hokage
itachi13


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1400/2000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1400/2000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue56/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (56/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

Bon ok, si c'est vraiment ça les tecniques daccord même si je doute beaucoup pour l'illusion du corbeau qu'il suffit simplement de pointé du doigt tout siplement parceque dans le combats Kakashi contre itachi, quand itachi va faire l'attaque , il geule pour ses coéquipier: ne le regardez pas dans les yeux... et ya ke kakashi qui a été pris ^^
donc le pointage du doigt :s
Revenir en haut Aller en bas
Tôma
bras droit de dieu
bras droit de dieu
Tôma


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue1000/1000Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
niveau:
Tôma vs shinomorieres Left_bar_bleue110/110Tôma vs shinomorieres Empty_bar_bleue  (110/110)

Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:07

alors info lors d'un fight il est interdit de se servir des techs vue dans l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôma vs shinomorieres Empty
MessageSujet: Re: Tôma vs shinomorieres   Tôma vs shinomorieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôma vs shinomorieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» shinomorieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next gen :: Votre 1ère catégorie :: arene de combat des village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser