next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
next gen

?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 technique de orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru-chef-akatsuki
Admin
Admin
orochimaru-chef-akatsuki


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
chakra:
technique de orochimaru Left_bar_bleue1380/2000technique de orochimaru Empty_bar_bleue  (1380/2000)
niveau:
technique de orochimaru Left_bar_bleue111/150technique de orochimaru Empty_bar_bleue  (111/150)

technique de orochimaru Empty
MessageSujet: technique de orochimaru   technique de orochimaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:45

OROCHIMARU
Ninjutsu: endan.(-50 minimun) un torrent de feu s'abat sur l'ennemi.
-houzenka no jutsu (-5 par boule) lance de petites boules de feu qui explosent au contact.

Fuuton:
-dai (-30 minimun) un vent violent repousse les objets et l'ennemi.

suiton:
-su (-40 ou autant que le chakra dépensé par l'ennemi) entoure le lanceur d'un mur d'eau. bloque la plupart des jutsus
-suishousha (-80) une lame de fond s'ecrase sur le terrain
-Daibakufu no Jutsu (-50) un raz de marée en forme de tourbillon projette l'ennemi au loin. besoin d'eau a proximité.
-Suiryuudan no Jutsu (-50) un dragon ecrase et déchiquete l'ennemi.

Doton:
-dor (-40) un dragon d'eau qui peut s'écraser sur l'ennemi ou lui cracher des missiles de boue dans la gueule.
-doryuuheki (-40 ou autant que ce que dépense l'ennemi) peut arrêter la plupart des techniques d'assaut direct.
-Doryuutaiga (-40) un fleuve de boue emporte l'ennemi. A coupler avec doryuudan pour être encore plus puissant.
-Shinjuu Zansho no Jutsu: enterre l'ennemi sous terre. Le cout est le même que pour enfouissement.
- enfouissement (-20) permet de s'enterrer. Pour Orochimaru c'est totalement inutile.

Taijutsu:
déplacement instantané (-30) permet de se deplacer à la même vitesse que lee un instant, donc de se téléporter. Tous les juunins connaissent cette technique. C'est sans commune mesure avec scintillement du corps bien sur.

mue du serpent (-30) permet de changer de corps si le corps utilisé est trop endommagé. A chaque nouvelle mue Orochimaru est affaibli.
Conseil: dés le debut du combat prépare une mue. Comme ça quelque soit le coup que tu recevras tu pourras dire que tu sors de ton corps ou quee la mue prend les dégats.

Fuuin:
- Gokyou Fuuin (-50) l'ennemi doit être immobilisé. Empêche la circulation de chakra dans le corps de l'ennemi. Si l'ennemi a trop de chakra alors il ne pourra plus utiliser une technique qui depasse 50 de chakra.

-Juin Jutsu (-50) via un sceau appose la marque d'Orochimaru sur l'ennemi. La douleur l'empêche de se battre durant 4 tours mais aprés il voit ses stats augmenter à vitesse grand V.

Kuchiyose:
- Kuchiyose Edo Tensei(-150 par mort):
demande un sacrifice humain (en combat un clone devrait suffire) permet d'appeler un mort. (la personne doit être morte dans la série ou le manga et ne pas être présente sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-sombre.kanak.fr
 
technique de orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de kabuto
» technique de rock lee
» les technique de obito
» technique de gaara
» technique de sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
next gen :: Votre 1ère catégorie :: technique des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser