Techniques Kabuto
Jutsu de médecine : scalpel de chakra
Technique propre aux ninjas médecins, leur permettant de créer un scalpel avec leur chakra
10 de chakra, l’adversaire perd 20, et il ne peut plus utilisé la partie ou on la scalpé durant un tour
Guérison
Technique propre aux médecins encore une fois
5 de chakra à utiliser pour se régénérer 10 de chakra, quand tu te prend une attaque de 5 à 50dans le tour (par exemple si tu te prend un katon) ;
10 de chakra à utiliser pour se régénérer 20 de chakra, quand tu te prend une attaque de 50 et plus (par exemple un parchemin explosif)
la guérison permet aussi de soigner les plaies et d’extraire le poison du corps
Hyper intensité moléculaire
Kabuto utilise cette technique pour régénérer ses organes (tome 19)
50 de chakra, et tous les dégâts jusqu’à la fin du combat sont divisé par deux
Par contre, on perd 10 de chakra a chaque tour pour cela
Technique de la manipulation des morts
La on reste également dans le domaine de la médecine
Seul Kabuto possède cette technique
Permet de ranimer un mort pendant un tour, et de changer son odeur et son apparence, on utilise cette technique comme un leurre.
100 de chakra
Technique du nirvana
Un sort de genjutsu de haut niveau : des plumes tombent du ciel et endorment les victimes
Seul les personnes adeptes du genjutsu peuvent s’en défaire
Toute fois, même une personne ayant un très haut niveau dans le genjutsu ne pourra pas s’en défaire s’il ne peut pas faire le signe pour ne pas s’endormir
50 de chakra
Doton : la décapitation fatale
Un sort doton (les sorts de terre)
Permet de se cacher sous terre, puis d’attraper l’adversaire par les pieds et de l’enfoncer dans le sol
Kabuto enchaîne cette technique avec les scalpels de chakra
30 de chakra
Invocation
Peut invoquer Manda, seul inconvénient, il nous faut le sang d’Orochimaru pour cela
450 pour manda (avec le sang de Orochimaru)
Kawarimi no Jutsu
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque.
Coût : 30.
Bunshin no Jutsu
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Coût : 5.
Pilule de l’armée
Une petite pilule que l’on avale afin d’avoir plus de force
On gagne 50 de chakra directement après l’avoir avalé, et pendant 10 tour, les stats augmentent de 10 dans tous les domaines
On ne peut utilisé qu’une pilule de l’armée dans un combat, mais on en possède plusieurs, on peut donc en donner à ses coéquipiers